Moulins à grains et mélangeurs haute performance KoMo

VOUS CHERCHEZ LE BON MOULIN À CÉRÉALES ?
PAS SI FACILE DE SE DÉCIDER ! NOUS COMPRENONS BIEN, C'EST POURQUOI NOUS AVONS COMPLIQUÉ QUELQUES INFORMATIONS POUR VOUS ICI. 

QUELLE MATIÈRE ?
Il existe des moulins à grains en bois, en plastique ou en un matériau comme l'Arboblend, un bois recyclé. Le résultat de broyage est indépendant du matériau utilisé, c'est donc avant tout une question de goût. Cependant, la plupart des acheteurs préfèrent toujours un appareil en bois. Les essences de bois les plus utilisées sont le hêtre et le tilleul. Le hêtre est principalement utilisé pour nos moulins à grains, massifs ou multiplex. Une exception est le moulin à main, qui est en érable, et le KoMoMio– ceci est fait de bois et Arboblend.

Moulin à main Komo neuf

Moulin à main Komo neuf

318,92 EUR

incl. 19 % TVA frais de port non compris

Stock 1

ELECTRIQUE OU MANUEL ?
L'une des questions les plus importantes lors de l'achat d'un moulin à grains : est-ce que je veux moudre facilement électriquement ou est-ce que je préfère un fonctionnement manuel ? Les avantages des moulins à main sont évidents : aucune électricité n'est nécessaire, vous pouvez donc moudre n'importe où. Bien entendu, ces broyeurs broient également de manière extrêmement silencieuse. Les moulins à main sont donc fortement recommandés pour une utilisation occasionnelle. Mais si vous l'aimez un peu plus confortable ou utilisez régulièrement le moulin à grains, vous opterez probablement pour un électrique. Un moulin électrique broie également beaucoup plus rapidement.